Jump to navigation
S'identifier/Saisir ses données
Le CBNFC-ORI est en charge de l'inventaire et de la gestion des plans d'actions en faveur des papillons de jours, libellules...
Le Conservatoire travaille sur l’ensemble de la flore qui pousse spontanément dans la région, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire s’intéresse à plusieurs groupes d’insectes et d’invertébrés qui se rencontrent en Franche-Comté, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire étudie les communautés végétales, leur composition et leur organisation spatiale à différentes échelles. Il intervient pour la conservation des habitats les plus menacés.
Accueil / Espace documentation / Plan régional d’action en faveur des Rhopalocères 2019
Jacquot P., 2019. Plan régional d’action en faveur des Rhopalocères : deuxième phase du bilan stationnel du cuivré de la bistorte (Lycaena helle), Complément d’inventaire de l’azuré des paluds (Phengaris nausithous), Complément d’inventaire du nacré de la canneberge (Boloria aquilonaris), Suivi d’une station d’azuré du serpolet (Phengaris arion), Stations d’espèces du PRA découvertes ou réactualisées, Exemple d’actions d’animation, PNA en faveur des papillons de jour. Prospections et bilan 2019. Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertérés, 111 p.
ATTENTION : Ce document contient des données d’espèces confidentielles dont la diffusion peut porter atteinte à la conservation de certaines populations et/ou de l’habitat. Il n'est donc pas rendu accessible en ligne. Si vous souhaitez avoir accès à ce document dans sa globalité, merci de prendre contact avec notre structure.
Consulter les derniers numéros
Découvrir
Mentions légales - RGPD - Plan du site - Un site réalisé par SPIN ON
array ( 'excluded' => array ( 'uid' => false, 'page' => false, ), )