Jump to navigation
S'identifier/Saisir ses données
Le CBNFC-ORI est en charge de l'inventaire et de la gestion des plans d'actions en faveur des papillons de jours, libellules...
Le Conservatoire travaille sur l’ensemble de la flore qui pousse spontanément dans la région, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire s’intéresse à plusieurs groupes d’insectes et d’invertébrés qui se rencontrent en Franche-Comté, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire étudie les communautés végétales, leur composition et leur organisation spatiale à différentes échelles. Il intervient pour la conservation des habitats les plus menacés.
Accueil / Espace documentation / Plan régional d’action en faveur des odonates 2018
Jacquot P., 2019. Plan régional d’action en faveur des odonates. Restitution des indicateurs. Complément d’inventaire du gomphe serpentin (Ophiogomphus cecilia) dans la Basse Vallée du Doubs, l’Ain et le Hérisson - Récolte d’exuvies de leucorrhine à front blanc (Leucorrhinia albifrons) - Suivi de la station de déesse précieuse (Nehalennia speciosa) - Bilan des stations d’espèces du PRA découvertes ou réactualisées - Formation à la détermination des exuvies d’Odonates. Prospections et bilan 2018. Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertérés, 12 p.
Ce document contient des données d’espèces confidentielles dont la diffusion peut porter atteinte à la conservation de certaines populations et/ou de l’habitat.
Si vous souhaitez consulter ce document, merci d'adresser votre demande à : cbnfc@cbnfc.org
Consulter les derniers numéros
Découvrir
Mentions légales - RGPD - Plan du site - Un site réalisé par SPIN ON
array ( 'excluded' => array ( 'uid' => false, 'page' => false, ), )