Jump to navigation
S'identifier/Saisir ses données
Le CBNFC-ORI est en charge de l'inventaire et de la gestion des plans d'actions en faveur des papillons de jours, libellules...
Le Conservatoire travaille sur l’ensemble de la flore qui pousse spontanément dans la région, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire s’intéresse à plusieurs groupes d’insectes et d’invertébrés qui se rencontrent en Franche-Comté, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire étudie les communautés végétales, leur composition et leur organisation spatiale à différentes échelles. Il intervient pour la conservation des habitats les plus menacés.
Accueil / CBNFC-ORI, Odonates, Espace Observateur / Actualité / Une émission consacrée au Conservatoire botanique, sur Radio Campus Besançon
Jeudi 27 février dernier, Radio Campus Besançon (102.4 FM) consacrait l'une de ses émissions au Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertébrés !
L'occasion pour nous dévoquer les missions de l'association, les projets en cours... mais aussi bien sûr de parler tout simplement de plantes et d'insectes !
Disponible dès maintenant en Podcast, l'émission "Les Idées vertes" est réalisée dans le cadre du partenariat entre la Maison de l'environnement de Bourgogne-Franche-Comté et Radio Campus Besançon.
Réécouter l'émission
Mentions légales - RGPD - Plan du site - Un site réalisé par SPIN ON
array ( 'excluded' => array ( 'uid' => false, 'page' => false, ), )