Jump to navigation
S'identifier/Saisir ses données
Le CBNFC-ORI est en charge de l'inventaire et de la gestion des plans d'actions en faveur des papillons de jours, libellules...
Le Conservatoire travaille sur l’ensemble de la flore qui pousse spontanément dans la région, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire s’intéresse à plusieurs groupes d’insectes et d’invertébrés qui se rencontrent en Franche-Comté, assurant leur connaissance et la conservation des espèces les plus menacées.
Le Conservatoire étudie les communautés végétales, leur composition et leur organisation spatiale à différentes échelles. Il intervient pour la conservation des habitats les plus menacés.
Accueil / CBNFC-ORI / Actualité / Napel à Ch'nille : Nouveau numéro spécial "Rencontres des Conservatoires botaniques nationaux" à Besançon
Le dernier numéro de notre revue Napel à Ch'nille vient de parraître !
Un numéro un peu particulier, puisqu'il consacre un dossier spécial aux "2èmes Rencontres des Conservatoires botaniques nationaux" qui ont eu lieu à Besançon les 4, 5 et 6 avril derniers.
Découvrir ce numéro
Napel à Ch'nille N°5 - sept. 2018
Mentions légales - RGPD - Plan du site - Un site réalisé par SPIN ON
array ( 'excluded' => array ( 'uid' => false, 'page' => false, ), )